Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x7evan7x




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:32

Présentation IRL :
Yop all, donc moi je me présente je me surnomme Ethan j'ai 14 ans bientôt 15 en décembre : p
J'ai un bonne orthographe et un vocabulaire d'une personne mature j'ai un bon Pc et je suis sur minecraft depuis 2014 Wink je suis en seconde et je voudrais faire des études scientifiques : bac es : p

Présentation IG:
IG je suis x7evan7x pseudo troll x) les "x" pour moi ils veulent dire débutant bref je suis sur minecraft depuis 2014 j'ai un bon Pvp et une bonne souris : razer naga chroma et razer mamba et comme clavier un razer mais je connais pas le nom et le tapis de souris razer firely chroma bref donc en gros j'ai du matos mais surtout j'ai ma tour de guerre je tourne a 700 Fps très souvent
Mon histoire sur Minecraft :
j'ai découvert minecraft donc en 2014 donc ça veut dire il y a 2 ans j'adore ce jeu je passe du bon temps dessus et j'aime faire du Pvp sur les serveurs comme ctl / badlion mais depuis que j'ai trouvé le serveur je veux y être jusqu'a ma mort Xd

Mes motivations :
depuis longtemps j'ai eu comme ambition d'être Modo sur quelques serveurs du coup j'ai été Modo sur quelques serveurs et admin sur des serveurs minecraft comme mod ou bien des forums genre cristal modding ou french modding team ou Hack & modz

Mes horaires :
la semaine de 12 a 14 h et le soir de 17 a 22 heures