Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
ZaiikoFX
Invité




Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:43

Bonjour je suis ZaiikoFX (Ig:NeverSoEz ou AltOfeZki0f).
Je voudrais etre modérateur pour guider les joueurs et aider à la proggression du serveur.
J'ai déja eu l'experiance de modérateur sur 2 serveurs uhc, je pense que je m'y connais assez en modération.Dans ma vie je ne joue pas tout la journée et heureusement car il y a la famille et les ami(e)s en dehors.Ca fait deux ans que je joue a minecraft je suis un joueur pvp et builder. J'ai 15 je passe en seconde donc j'aurais des horaires précise mais je ne les connais pas encore je sais juste que si je devient modo sur le ShieldNetwork je modérerais le soir vers 18h30 jusqu'a 21h30. Il faut savoir qu'en dehors de minecraft je fais du rugby le mercredi et le vendredi soir.
Ps: Je connais moyasben et je lui ai fait sa miniature pour son élo séries.



Cordialement.


ZaiikoFX
Revenir en haut Aller en bas
ViRTuoZzPvP
Invité




Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:35

Candidature trop courte, je suis CONTRE, je pense que vous allez être refusé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: