Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
FLyaZ_Katsuo
Invité




Demande Modérateur  Empty
MessageSujet: Demande Modérateur    Demande Modérateur  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:58

1/ présentation irl                                                     j'ai 15ans, j'aime ma famille c'est ce qu'il y'a de plus important a mes yeux apres viennent les amis, ha tien parlons-en des amis j'ai beaucoup d'amis que sa sois IRL ou sur les réseau sociaux. Je suis aussi passionné par les mangas tel que Les One Piece, c'est le Manga qui m'attire le plus pour le moment à regarder comme à lire. Je pratique rien comme sport, avant je faisait de l athlétisme. Pour finir j'ai une grande passion pour les jeux vidéo c'est la ou je passe la plus part de mon temps libre et par dessus tout les Jeux Video c'est mon passe temps favoris, je pourrais passer mes journées dessus mais je doit aussi dormir et profiter on a qu'une vie. Je suis aussi très sociable j'adore discuter avec les gens que ce soit en vocal ou par message je cherche toujours une nouvelle connaissance pour pouvoir parler de tous comme de rien, je suis comme ça IRL comme ig. Je préfère discuter pour faire des nouvelles rencontre que de rester enfermer dans mon coin (de map xD allez slt)Smile même si c'est pas facile des fois pour les timides comme moi mais j'essaye de faire de mon mieux. Si vous avez 
d'autre questions vous pouvez toujours me contacter ig ou forum, je prendrais un plaisir à vous répondre.


2l présentation IG
[​IMG]
Pour cette Présentation il y aura 2 Partie, ma partie IG donc sur le jeu en général.
J'ai commencé à jouer sur un pc de merde  pour jouer sur ce jeu de cube avec le pseudo :MrFLyaZ, 
puis quand je ne jouait pas à l'ordi je faisait de la Ps3 j'aimais en particulier MW2  Je suis un Gros fan de cod.
Sur ShieldCraft mon Pseudo est FLyaZ_Katsuo , pourquoi ce pseudo car j aime bien est j ai ecrit au pif sur mon clavier pour
 trouver ce Pseudo qui signifie rien, j ai commencé Minerait il y'a un bon bout de temps environ 2 ans. 
j'ai commencé en solo comme la plus part des personnes


3l Mon Expérience Dans Le Metier
[​IMG]
J'ai était Modérateur Sur des Petit Serveurs PvP je m'y connaît en vérif  J'adore mettre de l'ambiance, travailler en équipe ne me dérange pas même je trouve sa plutôt cool puisque j'adore faire de nouvelle rencontre


4l Mes Motivations
[​IMG]
Comme Vous Pouvez le Voir je suis Super Motiver a l'idée de faire cette candidature Modérateur 
j'adore faire ban les chateur Prsk il énerve tout le monde mes je préfère verif pour être sur, j aime Beaucoup
le poste de Modérateur car ils travaillent en équipe ce que j'aime Beaucoup et j'admire cette solidarité bien sûr je répond au question qui me sont poser 


5l Mes Horaires 
[​IMG]
Lundi :12h-4h du mat (pendant les vacances)         Lundi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Mardi :12h-4h du mat (pendant les vacances)         Mardi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Mercredi :12h-4h du mat (pendant les vacances)      Mercredi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Jeudi :12h-4h du mat (pendant les vacances)         Jeudi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Vendredi :12h-4h du mat (pendant les vacances)      Vendredi : 17h-23h30 (pendant les cour)

le Weeĸ-end : 12h-4h du mat (pendant les vacances)  Week-end : 10h-4h du mat (pendant les cour)



6l Pourquoi Moi?
[​IMG]
Pourquoi Moi ? Bonne Questions je connait bien les serveur PvP donc je pense avoir assez
d'expérience Pour Modéré un serveur PvP je serais capable de répondre au Question qui me seront poser


7l Comment Me Contacter ?
[​IMG]
Cherche tu as me parler? et bah sais simple il te suffit de télécharger le logiciel TeamSpeak 3 ou Skype 
Besoin de Skype avec moi c'est Simple mp moi IG et demande moi mon Skype c'est aussi Simple que sa Mon pseudo FLyaZ_Katsuo


8l Remerciements et Moŧs De Fin
[​IMG]
Je tien a vous Remercier D'avoir prit le temps de lire cette candidature j'espere ne pas avoir fait trop 
de fautes, avoir été clair dans les expliquations ,Propos Donc J'espere vous revoir Bientot en tant que Moderateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: