Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZioKo_




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:33

Hey! Voici ma candidature pour le poste de modérateur sur le Shield-Network.

Tout d'abord une présentation IRL: Je m'appelle Steven, j'ai 15ans, j'habite en Belgique, j'aime beaucoup le foot, et si je devais me décrire en un seul mot ça serait: sympathique.

Ensuite présentation IG: Mon pseudo est ZioKo_, je suis un joueur pop pot, je fais parti d'une tram pvp nommé Justice, je joue à minecraft depuis 2ans maintenant j'ai d'abord commencer dans le milieu de la redstonne en suite je me suis mis au pvp.

Pourquoi voudrais-ai je être modérateur? Et bien tout simplement car j'ai envie de tester cette expérience de modérateur et pouvoir faire régner "l'ordre sur le serveur" et sa serai un privilège et un honneur de pouvoir modérer le serveur.

Quand serais-ai je disponible? Je serait disponible tout les jours sauf le dimanche jusqu'à 21H et le week-end jusqu'à 0:00.

Que ferais-ai je si je voyais un cheateur? Si le joueur utilise un gros cheat visible ( ForceField, Speedhack, anti-kb, ...) et bien il sera ban directement mais si j'ai un doute contre celui-ci je le vérifierai.

Si un joueur m'insulte comment je réagirais? J'avertirais le joueur en question et en quand de spam je le tempmute.

Que signifie pour moi le grade modérateur? Pour moi un modérateur doit pouvoir comme je l'ai dit "faire régner l'ordre" dans le serveur et aider les joueurs.

Voilà merci d'être passer lire ma candidature en espérant une réponse de votre part.

ZioKo_
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

Candature assez bien , ton age est bon pour étre modérateur de nos serveur ! passe sur le teamspeak ( ShieldNetwork.cloudcraft.fr )
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: