Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature modo

Aller en bas 
AuteurMessage
kyuzo
Invité




candidature modo Empty
MessageSujet: candidature modo   candidature modo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:22

Bonsoir, je vais vous présentez ma petite candidature pour le poste de modérateur alors commençons à vous présenter "Ma vie IRL" .

Ma Présentation IRL.

Donc, voila j'ai 13ans. Je vis en France précisément à Lyon dans l'ouest lyonnais. Je suis en 4ème, je suis une personne très mature mais comme d'autres personnes je rigole aussi beaucoup mais si j'ai l'attention d'avoir ce grade c'est pour que les choses ce passent bien et sans problèmes bref mes HOBBIES sont : le basket et le pc.

Ma vie IG sur Minecraft :

Donc, commençons par le commencement ! J'ai débuté sur Minecraft il y a assez longtemps, je ne sais plus combiens d'années mais c'était à la version 1.5.2 si je ne me trompe pas bien sur...J'ai longtemps joué en Solo..et puis j'ai rencontré un tout nouveau type de mode de jeu : Le Multijoueur ! J'ai de suite commencé sur des serveurs rush sous le pseudo de "iTerriZ".. et puis bien sur je suis aller sur tout les serveurs pot comme kohi, parapot fin bref passons a autres chose..!

Je voudrais être modérateur car c'est un poste que je vise d’accéder depuis assez longtemps, sur ce bonne continuation a vous et j'espère être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature modo
» Candidature GhostMaster modo ??
» Condidature Modo/Joueur !
» Candid Pour Etre Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: