Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid Pour Etre Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeeEzz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Candid Pour Etre Modo Empty
MessageSujet: Candid Pour Etre Modo   Candid Pour Etre Modo I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:54

: Sommaire :


Présentation Irl.

Présentation Ig.​

Motivation et Envie.​

Mon Parcours.

Horaires.

Moyens de communications.

-------------------------------Présentation Irl----------------------------------​

Bonjour,je m'appelle Rayan j'ai 14 ans , je suis sérieux dans mon travail , toujours de bonne humeur , sociable , j' ai une sœur de 5 ans qui s' appelle Halyia .J'habite à Nice . Je fais du ping pong .Je ne fais pas grand chose de ma journée sauf à la fin des cours ou je sors avec mes amis discuter un peu.
----------------------------------Presentation Ig----------------------------------​

Mon pseudo est FeeeZZ,cela fait 3 ans que je joue à Minecraft j' ai découvert l'univers Minecraft avec mes potes .Je me suis ensuite acheter un compte premium suis un très bon guerrier a propos, le maître Herobrine ma appris tous les techniques des plus grand soldat minecraftien , je rigole tous ma etais appris pars mes meilleurs amis_K4Tra_ et DaftGamor et Grosdent

----------------------------------Motivation et Envie----------------------------------

J'aimerai passer Modérateur sur votre serveur car j'adore son staff, je trouve qu'il y a beaucoup de cheateur c'est pour cela que j'aimerai aider ce serveur à rester vivant et a avoir une bonne communauté.J’aime aider les joueurs qui sont dans le besoin,c'est pour quoi je ferait tout mon possible pour les aider à atteindre leur but car , souvent pendant les journées les joueurs sont a la recherche d' un Modérateur puise que les Modérateurs sont pas souvent sur le serveur , mais beaucoup plus sur teamspeak. J'aide aussi beaucoup les modérateurs de ce serveur,c'est pour cela que j'aimerai en devenir un moi-même.

----------------------------------Mon Parcours----------------------------------

J'ai été recruter en tant que Modérateur,Administrateur et Fondateur sur de nombreux petit serveur,grâce a mes capacités et à ma maturité.Je suis compétent en tant que modérateurs ce n'est pas la première fois que je fais cela .Les joueur m' apprécier beaucoup il me trouver très juste en vers les cheateur ou autres .Je suis et serai toujours actif sur votre serveur c'est pour cela que je pourrait me consacrer pleinement au serveur.

--------------------------------------------Horaires----------------------------------------------​
Pendant les Vacances :​

Lundi : 14h00 à 18h00
Mardi : 14h00 à 18h00
Mercredi : 14h00 à 18h00
Jeudi : 14h00 à 18h00
Vendredi : 14h00 à 18h00
Samedi : 14h00 à 18h00
Dimanche : 14h00 à 18h00
appart si empêchement .
----------------------------------Moyens de Communications----------------------------------


Comme Moyen de communication je possède teamspeak qui pour moi est une très bonne plate-forme pour subvenir au besoin des joueurs.Je suis connecter très souvent sur Teampseak du midi jusqu'au soir, sur lequel je suis aussi connecter très souvent pour voir si je n'est pas des demande de contact ou des notifications ainsi ce moyen de communications me sera utile pour vérifier les gens suspect.


----------------------------------Conclusions----------------------------------

Je pense avoir les réelles compétences pour être Modérateur c'est pour ça que j'ai écrit cette candidature afin de devenir Modérateur.Un modérateur ma dit si jamais tu est Modérateur tu ne pourra plus jouer ou alors très peu" et j'accepte de ne pas beaucoup jouer sur votre serveur.Je suis quelqu’un qui sait repérer les cheateur,je suis aussi quelqu’un de très présent car je suis connecter du midi c'est ça qui sera un réel avantage pour vous,c'est que un modérateur sois connecter l' après-midi car c'est l' après-midi que je vois beaucoup de cheateur cela vous permettra d'avoir une meilleur communauté et je suis sympa avec tout les joueurs afin de les aider dans le plus grand des calme.

Merci d'avoir lu cette candidature,en espérant être pris.

----------------------------------Cordialement FeeeZZ
Revenir en haut Aller en bas
FeeEzz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Candid Pour Etre Modo Empty
MessageSujet: Re: Candid Pour Etre Modo   Candid Pour Etre Modo I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:54

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candid Pour Etre Modo Empty
MessageSujet: Re: Candid Pour Etre Modo   Candid Pour Etre Modo I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:59

Bonjours tu ne seras pas recruter pour cause de candidature copier coller

Les preuve :
https://invictuspvp.fr/forum/?topicId=1586
http://pvp-warcraft.eu/forum/index.php?threads/candidature-mod%C3%A9rateur.2089/
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid Pour Etre Modo Empty
MessageSujet: Re: Candid Pour Etre Modo   Candid Pour Etre Modo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Pour Etre Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: