Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature GhostMaster modo ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostMaster4777




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature GhostMaster modo ?? Empty
MessageSujet: Candidature GhostMaster modo ??   Candidature GhostMaster modo ?? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

Bonjours

Présentation irl
Je m'appelle Corentin
j'ai 14 ans
je'suis athée
je suis donc en 3 ème
je travaille assez bien au collège

Présentation in-game
Je m'appelle GhostMaster4777
je joue principalement sur minecraft
j'y joue depuis 3ans
j'ai été 3 fois modo sur un serve
snow-warp
thearestbest
.................?
Je connais les commande de base

Motivation

déjà je suis motiver pour faire un series la ou je verif des personne ect.. et car j'aime sa je voudrais continuer sur ce serveur pour l'aidé et l'ambiancé encore plus le serve pour aider des personne a apprendre le serve et pour qu'il ne reste plus aucun cheateur!!<3 et pour aider les admin modo+ ect a faire leur travaille au mieux de ban des personne mut tempban banip ect ... Je connais pratiquement toute les commandes qu'un modo peur avoir Very Happy Very Happy je sais rigoler je suis assez mature pour comprendre des chose je suis sympa actif et je n'aime pas les cheateur

et mercis pour avoir lue toute la candi et pour vous prouver que je suis motiver je serais beaucoup co sur le serve et sur le ts et si la candit est trop courte je rajouterais des ligne jusqu’à quelle soit accepter <3<3!!
Revenir en haut Aller en bas
trash_girl
Invité




Candidature GhostMaster modo ?? Empty
MessageSujet: Candidature Accepter   Candidature GhostMaster modo ?? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:02

Tout d'abord , J'aime bien ta candidature tu sembles très mature et sympa. Je t'ai déjà entendu parler. Je t'ai déjà vu sur le serveur ou tu étais modo.
Je t'ai vu modéré
Pour moi ta candidature est accepter ,
Faut que j'en parle avec les autres membre du staff. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature GhostMaster modo ?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostMaster modo ??   Candidature GhostMaster modo ?? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:02

Assez bien mais trop court !
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature GhostMaster modo ?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostMaster modo ??   Candidature GhostMaster modo ?? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:03

Accepter en tant que Modo-Joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature GhostMaster modo ?? Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostMaster modo ??   Candidature GhostMaster modo ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GhostMaster modo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: