Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature modo

Aller en bas 
AuteurMessage
kyuzo
Invité




candidature modo Empty
MessageSujet: candidature modo   candidature modo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:49

Bonjour,
mon pseudo est kyuzo ou Chnow2TypePlante ig. Je souhaiterai être recruté en tant que modérateur sur votre serveur. Je n'ai pas encore eu d'expérience en tant que modérateur mais je sait comment sa fonctionne. Je commencé minecraft en 1.5.2 . J'ai débuter sur funcraft en faisant des rush, puis je me suis orienter vers le pot.

Présentation IRL:

Donc, voila j'ai 13 ans mais je suis une personne mature mais je sait déconner de temps en temps, je vis en France a Lyon dans la même ville que Arabe2TypeFeu et je suis en 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

candidature modo Empty
MessageSujet: Re: candidature modo   candidature modo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:13

Bonjours ! Ta candidature est tres courte !


attand que d'autres modo / admin te répond
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Naruqo
Invité




candidature modo Empty
MessageSujet: Re: candidature modo   candidature modo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:45

Bonjour/Bonsoir

De ce qui est pour mon avis, tu dis que : 'Tu n'a pas encore eu d'expérience en tant que modérateur'. Alors dit moi s'il te plaît, pourquoi postuler pour un grade de haut niveau, sur un serveur de haut niveau, alors que tu sais pas modérer, bref, pour mon avis, je suis CONTRE, désolé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

candidature modo Empty
MessageSujet: Re: candidature modo   candidature modo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:48

Candidature refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature modo Empty
MessageSujet: Re: candidature modo   candidature modo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: