Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur felix400

Aller en bas 
AuteurMessage
felix400




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature Modérateur felix400 Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur felix400   Candidature Modérateur felix400 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:48

Bonjour à vous,

Tout d'abord, je fait cette candidature afin d'essayer de devenir Modérateur sur Shield-Network.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Sommaire
I.Présentation
1)Présentation IRL.
2)Présentation IG.
3)Mon parcours sur Minecraft.
4)Expérience dans un Staff + Bannissements.
II.Rôle d'un modérateur + Compétences
1)Le travail d'un modérateur (selon moi).
2)Mes horaires.
3)Mes compétences et qualités.
III.Motivations
1)Mes motivations.
2)Pourquoi me choisir ?


----------------------------------------------


I.Présentation

> Présentation IRL
Je m'appelle felix, j'ai 15 ans depuis quelques mois. J'habite au Québec (plus précisément a Sainte-Marie). Mes activités principales sont l'escalade et les jeux vidéo (principalement Minecraft). J'ai un frère de 11 ans qui, lui aussi joue à Minecraft. Je développe également : des plugins pour Minecraft mais je n'ai pas un bon niveau; je suis meilleur pour des programmes/jeux sur des calculatrices CASIO. Plus tard, je pense aller travailler en tant que développeur de logiciels de genres différents.Mes jeux préférés sont :
1er : Minecraft
2ème : Team Fortress 2
3ème : CS GO ( en ce moment inactif )
Ces jeux apportent beaucoup pour moi, ces jeux m'ont montré et m'ont << guidés >> pour devenir ce que je suis aujourd'hui ( un joueur minecraft agréable )
Je regarde aussi énormément de vidéos youtube, sur SQUEEZIE, CYPRIEN, NORMAN et tout !

> Présentation IG
Mon pseudo inGame est felix400, je joue à Minecraft depuis début 2013, je suis donc expérimenté sur ce jeu. Actuellement je joue sur différents serveurs mini jeux : CENSURÉ, CENSURÉ et un peu CENSURÉ. Mes compétences sur Minecraft concernent surtout les circuits de Redstone, la construction mais le pvp sont mes ma vie de Minecraftien, j'ai eu 3 pseudos différents :
- felix311( le plus longtemps, 2 ans )
- felix900 ( le plus court, 3/4 mois )
- felix400( actuel, depuis novembre 2015 )
- ?? ( en 2016 )

> Mon parcours sur Minecraft
Comme je vous l'ai dis, je joue à Minecraft depuis longtemps. J'ai commencé en mode Solo pendant un an, en découvrant le jeu : les crafts, les monstres, les items etc... J'ai ensuite commencé à faire du Multijoueur en survie avec des amis. Après, je me suis penché sur créatif et sur le PvP. Enfin, depuis 2 ans, je fais principalement des mini jeux et du HCF UHC Faction .

> Expérience dans un staff + Bannissements
Je suis deja entré dans des staff mais je n'ai je n'ai jamais fais de candidature alors ces ma première.

II.Rôle d'un modérateur + Compétences

> Le travail d'un Modérateur (selon moi)
Un Modérateur doit répondre aux question des joueurs lorsqu'elles sont pertinentes (surtout quand aucun Modérateur n'est connecté). Mais il doit surtout s'occuper des problèmes inGame : les joueurs qui utilisent des cheats (avec l'AntiCheat/alertes ou en le vérifiant), les embrouilles et les insultes. De plus, il peut également s'occuper des problèmes sur le TeamSpeak ou encore s'occuper du forum si il en a reçu la fonction. Pour moi, le poste de modérateur est un "travail" donc il faut être sérieux quand on a ce poste. La première fonction d'un Modérateur n'est pas de se faire aimer par les joueurs (il peut quand même sympathiser avec eux, mais en restant sérieux à partir du moment où il ne connait pas les joueurs).

> Mes horaires
Les pointillés signifient un horaire que je ne peux pas cité (jusqu’où j’en ai marre).

Mes horaires pendant la semaine (période de cours) :

Le lundi : 17h -> 3h

Le mardi : 16h15 -> 3h

Le mercredi : 13h -> 3h (sauf si je sors 19h ->3h)

Le jeudi : 17h -> 4h

Le vendredi : 17h -> ….

Le samedi : De l’heure où je me lève -> ……

Le dimanche : De l’heure où je me lève -> 3h

Mes horaires pendant les vacances :

Le lundi : De l’heure où je me lève -> ……

Le mardi : De l’heure où je me lève -> ……

Le mercredi : De l’heure où je me lève -> ……

Le samedi : De l’heure où je me lève -> ……

Le dimanche : De l’heure où je me lève -> ……


> Mes compétences et qualités
Pour commencer, je possède un casque avec un micro, TeamSpeak et Skype.
Ensuite, je suis près à être à l'écoute des joueurs et à répondre à leurs demandes.
J'essaye d'avoir le meilleur français possible et de ne jamais faire de fautes (cela est très important pour moi).
Je sais communiquer avec les autres donc j'arrive à me faire faire comprendre ainsi que comprendre les autres.
De plus, je ne prends pas de décision hâtives : par exemple, lors d'une embrouille entre des joueurs, je me met à leur place pour mieux analyser la situation et donc avoir le jugement le plus objectif et le plus juste possible.
Enfin, je sais garder mon calme et rester sérieux lorsque quelqu'un me provoque.

III.Motivations

> Mes motivations
Si aujourd'hui j'essaye de devenir Modérateur sur Shield-Network c'est parce que j'ai plusieurs motivations.
Tout d'abord, j'aimerai acquérir de l'expérience le domaine de la modération (connaître les systèmes de modération et apprendre à modérer un serveur au mieux).
Ensuite, j'aimerai participer, m'investir sur Shield-Network.
Et enfin, le travail en lui-même (pouvoir gérer les problèmes et apporter de l'aide aux joueurs).

> Pourquoi me choisir ?
Vous pouvez me choisir car je suis motivé et je m'investis dans un projet qui me motive.
Hormis le manque d'expérience je pense avoir toutes les autres qualités requises pour mener à bien la travail d'un Modérateur sur Shield-Network


----------------------------------------------




Merci d'avoir lu en entier cette candidature, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Felix400.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur felix400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: