Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViRTuoZzPvP
Invité




Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:48

Mon pseudo IG est ViRTuoZz_PvP

Tout d'abord je tiens a précisé que j'ai fait la candidature a ma sauce, j'espère quelle vous plaira .

Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Savez-vous vérifier un joueur?
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur?
-Avez vous déjà reçu un avertissement?
-Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft?
-Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?
-Comment avez-vous découvert le serveur?
-Selon vous, à quoi sert un grade "Modérateur"?
-Si vous voyez un cheateur, que faites vous?
-Si un joueur vous insulte à plusieurs reprises, que faites vous?
-Si un joueur accuse d'autres joueurs de cheat, mais vous ne voyez rien, que faites vous?
-Avez-vous déjà été Modérateur sur d'autres serveurs? Si oui, lesquelles?
-Combien de temps jouez-vous par jour sur le serveur?
-Vos horaires?
-Vos motivations?
-Petit mot a ajouter?
-Conclusion


Présentation IRL :
Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je pratique le football depuis 10 ans, je suis un très gros sportif, je fais 9 h de sport par semaine, j'était en 3ème au collège et j'ai passé le brevet, eux avec 13.7/20 plutôt bien . Je Pense avoir un assez bon niveau dans l'orthographe pour pouvoir occuper le poste de modérateur-joueur.

Présentation IG :
InGame, mon pseudo est ViRTuoZz_PvP, je joue beaucoup à MineCraft et à CS:GO, je passe mon temps sur des serveurs premium comme kohi, hypixel (Je suis donc premium), et autre comme le votre.

Savez-vous vérifier un joueur?
Oui, je l'ai déjà fais à plusieurs reprise sur un ancien serveur ou j'était modérateur.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur?
Je joue sur le serv depuis 2-3 mois mais je ne jouait pas avec ce pseudonyme, donc je connais plutôt bien le serveur.

Avez-vous déjà reçu un avertissement?
Non, je n'est reçu aucun avertissement pour le moment.

Un bannissement?
Non.
Un kick?
Non.
Un mute?
Non.

Cependant j'ai déjà été freeze et vérif par la suite par un administrateur.
Il n'a rien trouvé .


Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft:
Je joue a MineCraft depuis maintenant 3 ans et demi, 1 ans en crack et 2 et demi ans en premium.

Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?:
J'aimerais devenir Modérateur car c'est quelque chose que j'ai déjà fais et que j'adore plus que tout, j'aime aider les autres, De plus je joue depuis 3 ans et me rend compte que cela me lasse un peu, mais depuis que j'ai découvert le monde de la modération, j'aime sa et aider les autre en répondant a leur demande, et même a ban, mute des joueurs qui le mérite aide le serveur et fait du bien au joueurs .

Comment avez-vous découvert le serveur:
J'ai découvert le serv par des amis, et j'avait vus des vidéo sur YouTube présentant le serveur et j'ai eu mon coup de cœur.

Selon vous, à quoi sert un grade "Modérateur"?
Le grade Modérateur sur regroupe le grade du serveur qui sert à modérer, Aider les joueurs, ect...


Si vous voyez un cheateur, que faites vous?
Si je vois un cheateur devant mes yeux qui cheat vraiment (gros ForceField, Aimbot, Fly, ect...), je le ban directement, mais si j'ai des doutes sur le joueur, je le vérif en lui disant d'aller sur le TeamSpeak et si il se déco du serveur il est ban.

Si un joueur vous insulte à plusieurs reprises, que faites vous?
Si un joueur m'insulte à plusieurs reprises je le tempmute mais si il m'insulte une seul fois je lui donne un avertissement.

Si un joueur accuse d'autres joueurs de cheat, mais vous ne voyez rien, que faites vous?
Je me tp au cheateur et je constate et si j'ai un doute sur le joueur, je le vérif en lui disant d'aller sur le TeamSpeak et si il se déco du serveur il est ban.


Avez-vous déjà été Modérateur sur d'autres serveurs? Si oui, lesquelles:
Oui, j'ai déjà été modérateur de plusieurs serveur mais cela ma servis a apprendre dans la modération et maintenant je voudrais servir votre serveur.

Combien de temps jouez-vous par jour sur le serveur?
Je joue en moyenne 2 h sur le serveur de moyenne, mais comme je vous le dit le jouer a minecraft me lasse mais modérer j'aime sa avant tout donc si j'ai le grade de Modérateur-Joueur sur vos serveur sachez que j'y passerait beaucoup plus de temps.

Vos horaires:
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h 30 à 23h
Mercredi de 9h30 à 1.00h du matin
Samedi et Dimanche de 9h à 12h et de 14h à 0.00h

Vos motivations:
J'aimerais vraiment devenir Modérateur sur le serveur, car c'est vraiment quelque chose que j'ai déjà fais et que j'adore, si je le deviens mon but serais d'aider le serveur à 100%.

Petit mot a ajouter ?:
J'espère quelle vous plaira, merci .

Conclusion:
J'attend votre réponse avec impatience,
Soyer généreux et Merci, Cordialement Zheynah .
Mon pseudo IG est Zheynah

Tout d'abord je tiens a précisé que j'ai fait la candidature a ma sauce, j'espère quelle vous plaira .

Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Savez-vous vérifier un joueur?
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur?
-Avez vous déjà reçu un avertissement?
-Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft?
-Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?
-Comment avez-vous découvert le serveur?
-Selon vous, à quoi sert un grade "Modérateur"?
-Si vous voyez un cheateur, que faites vous?
-Si un joueur vous insulte à plusieurs reprises, que faites vous?
-Si un joueur accuse d'autres joueurs de cheat, mais vous ne voyez rien, que faites vous?
-Avez-vous déjà été Modérateur sur d'autres serveurs? Si oui, lesquelles?
-Combien de temps jouez-vous par jour sur le serveur?
-Vos horaires?
-Vos motivations?
-Petit mot a ajouter?
-Conclusion


Présentation IRL :
Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je pratique le football depuis 10 ans, je suis un très gros sportif, je fais 9 h de sport par semaine, j'était en 3ème au collège et j'ai passé le brevet, eux avec 13.7/20 plutôt bien . Je Pense avoir un assez bon niveau dans l'orthographe pour pouvoir occuper le poste de modérateur-joueur.

Présentation IG :
InGame, mon pseudo est Neckhoz, je joue beaucoup à MineCraft et à CS:GO, je passe mon temps sur des serveurs premium comme kohi, hypixel (Je suis donc premium), et autre comme le votre.

Savez-vous vérifier un joueur?
Oui, je l'ai déjà fais à plusieurs reprise sur un ancien serveur ou j'était modérateur.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur?
Je joue sur le serv depuis 2-3 mois mais je ne jouait pas avec ce pseudonyme, donc je connais plutôt bien le serveur.

Avez-vous déjà reçu un avertissement?
Non, je n'est reçu aucun avertissement pour le moment.

Un bannissement?
Non.
Un kick?
Non.
Un mute?
Non.

Cependant j'ai déjà été freeze et vérif par la suite par un administrateur.
Il n'a rien trouvé .


Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft:
Je joue a MineCraft depuis maintenant 3 ans et demi, 1 ans en crack et 2 et demi ans en premium.

Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?:
J'aimerais devenir Modérateur car c'est quelque chose que j'ai déjà fais et que j'adore plus que tout, j'aime aider les autres, De plus je joue depuis 3 ans et me rend compte que cela me lasse un peu, mais depuis que j'ai découvert le monde de la modération, j'aime sa et aider les autre en répondant a leur demande, et même a ban, mute des joueurs qui le mérite aide le serveur et fait du bien au joueurs .

Comment avez-vous découvert le serveur:
J'ai découvert le serv par des amis, et j'avait vus des vidéo sur YouTube présentant le serveur et j'ai eu mon coup de cœur.

Selon vous, à quoi sert un grade "Modérateur"?
Le grade Modérateur sur regroupe le grade du serveur qui sert à modérer, Aider les joueurs, ect...


Si vous voyez un cheateur, que faites vous?
Si je vois un cheateur devant mes yeux qui cheat vraiment (gros ForceField, Aimbot, Fly, ect...), je le ban directement, mais si j'ai des doutes sur le joueur, je le vérif en lui disant d'aller sur le TeamSpeak et si il se déco du serveur il est ban.

Si un joueur vous insulte à plusieurs reprises, que faites vous?
Si un joueur m'insulte à plusieurs reprises je le tempmute mais si il m'insulte une seul fois je lui donne un avertissement.

Si un joueur accuse d'autres joueurs de cheat, mais vous ne voyez rien, que faites vous?
Je me tp au cheateur et je constate et si j'ai un doute sur le joueur, je le vérif en lui disant d'aller sur le TeamSpeak et si il se déco du serveur il est ban.


Avez-vous déjà été Modérateur sur d'autres serveurs? Si oui, lesquelles:
Oui, j'ai déjà été modérateur de plusieurs serveur mais cela ma servis a apprendre dans la modération et maintenant je voudrais servir votre serveur.

Combien de temps jouez-vous par jour sur le serveur?
Je joue en moyenne 2 h sur le serveur de moyenne, mais comme je vous le dit le jouer a minecraft me lasse mais modérer j'aime sa avant tout donc si j'ai le grade de Modérateur-Joueur sur vos serveur sachez que j'y passerait beaucoup plus de temps.

Vos horaires:
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h 30 à 23h
Mercredi de 9h30 à 1.00h du matin
Samedi et Dimanche de 9h à 12h et de 14h à 0.00h

Vos motivations:
J'aimerais vraiment devenir Modérateur sur le serveur, car c'est vraiment quelque chose que j'ai déjà fais et que j'adore, si je le deviens mon but serais d'aider le serveur à 100%.

Petit mot a ajouter ?:
J'espère quelle vous plaira, merci .

Conclusion:
J'attend votre réponse avec impatience,
Soyer généreux et Merci, Cordialement ViRTuoZz_PvP .
ViRTuoZz_PvP .
Revenir en haut Aller en bas
Naruqp
Invité




Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:42

Je trouve que cette candidature est super bien présenter, je vote pour un POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WindoPvP




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

Candidature bien présenter mais je pense qu'il manque un peut de couleur mais bon.
Je vote pour un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Moyasben




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:27

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: