Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Modérateur] Candidature WindoPvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WindoPvP




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2016

[Modérateur] Candidature WindoPvP Empty
MessageSujet: [Modérateur] Candidature WindoPvP   [Modérateur] Candidature WindoPvP I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:56

I. Présentation - Qui suis-je?
II. Présentation - En jeu
III. Pourquoi moi?
IV. Mes motivations
V. Mon expérience
VI. Mes points positifs/Négatifs
VII. Horaires de connexion





I. Présentation - Qui suis-je?

? Tout d'abord, qui suis-je? Je pense que déjà une grande partie des anciens du serveurs me connaissent déjà. Je m'appelle Noa , j'ai 13 ans et je suis originaire de Nantes même. En ce qui concerne mon cursus et ma vie active. Suite à l'obtention de mes note à deux points d'avance, j'ai été accepté malgré mon dossier scolaire pour une présentation de la vie de papier. C'est à ce moment là ou j'ai vraiment trouvé ma voie.
J'ai eu l'occasion de aidé dans un camping dans l'Ouest, mais je n'ai pas du tout apprécié les conditions de travail et la pression intensive de la part de mes supérieurs et de ma responsable Front Office. En ce moment je aide dans une entreprise de circuits touristiques en montgolfières, j'apprécie vraiment le cadre.

? Cela me prend énormément de temps à côté de mon aide, mais les deux salaires me permettent de joindre les deux bouts pour les fins de moi. Pour faire simple, Je gagne des bonbons, x)

? Je tiens à le préciser maintenant je serais peut être absent dans les prochaine jour.

? Je pense avoir fait le tour sur ma vie, mis à part que j'aime sortir régulièrement quand j'ai du temps libre, le voyage mais je pense que vous l'avez déjà compris ^^.

J'ai un chat qui s'appelle Princesse.

II. Présentation - En jeu

? En jeu, je m'appelle WindoPvP,ceux qui connaitre la raison (ou l'erreur d'ailleurs) du choix de ce pseudo, je me ferais un plaisir de vous compter mon histoire ^^ mais ce n'est pas le sujet :p.
? Je joue à minecraft depuis mes 9 ans, je vous laisse donc faire le calcul, je n'ai jamais été fait pour les maths ^^ . J'ai toujours porté un intérêt particulier pour le mini jeux , ça fait donc maintenant pas mal de temps que je suis sur Shield-Network , en effet je suis dessus depuis que mon pote ma invité à le rejoindre, même si j'ai eu des périodes de pause, mais j'ai toujours été la à chaque saison. J'ai vu évidement le staff évoluer ainsi que ses joueurs. Certains que je connais d'ailleurs depuis le tout début !



? Quand je suis venue sur le serveur c'est à ce moment ou j'ai pu rencontré des gens vraiment sympathique et simple d'esprit.
III. Pourquoi moi?

? Je pense avoir eu assez d'expérience en tant que Modérateur sur le serveur. Je connais la communauté, je connais la réaction et le fonctionnement du serveur. J'ai également la connaissance des règles, des durées de sanctions, du fonctionnement du staff en interne. De plus je connais les membres de l'équipe, l'intégration ne posera pas de problème Smile

? De plus, je suis quelqu'un de méticuleux, attentif et qui sait garder son calme et sa vivacité dans n'importe quelle circonstance, c'est d'ailleurs grâce à ces qualités que je peux exercer le aide que je fait aujourd'hui. Combien de fois j'aurai pu complètement péter un cable avec des personne qui sont venu me menacer au desk ^^ .

? Honnêtement je pense être fait pour ce poste, je suis quelqu'un de très positif de base, je suis également très orienté par l'humain en lui même, j'aime rendre service et être à l'écoute des gens. J'aime les gens tout simplement, tout ce qui touche au contact ou au relationnel.

? Je suis aussi quelqu'un qui s'investie beaucoup si il le faut ! Je reste motivé dans n'importe quelle circonstance.

IV. Mes motivations

? Je reste tout à fait motivé pour retrouver mon poste de Modérateur. En effet, j'ai envie de participer à l'évolution du serveur. j'ai remarqué, qu'effectivement il est en pleine croissance , et que Shield-Network a su retrouver progressivement son compteur de joueurs ! Et tant mieux puisqu'il le mérite vraiment !

? Comme j'ai pu le précisé dans la section ci-dessus, je suis quelqu'un qui à envie de s'investir naturellement, je suis capable de m'impliquer jour et nuit pour faire de Shield-Network, un serveur de rencontre, de bonne entente et ou tout le monde à envie de passer du bon temps.

V. Mon expérience

? En ce qui concerne mon expérience, je joue sur le jeu depuis plusieurs années. J'ai pratiquement été dans le staff sur tous les serveurs ou j'ai pu aller. J'ai échelonné tous les postes de Guide à Fondateur en passant par le poste de Modo-Joueur, Modérateur ou Administrateur.
J'ai effectivement eu l'occasion de gérer un serveur qui est d'ailleurs toujours en ligne.

? J'ai également des connaissance en développement Web, en effet j'exerce cette activité annexe par pur plaisir avant tout. Je développe des sites web pour des amis et pour moi même (Comme par exemple le site que je suis en train de développer (rayyzicube.16mb.com) - Désolé petite pub ^^)

VI. Mes points positifs/Négatifs

? On va commencer par le meilleur ^^ , je suis quelqu'un de très organisé dans mon aide, je suis stable et capable de gérer mes émotions dans n'importe quelle circonstance, je reste toujours calme ce qui est indispensable pour le poste de Modérateur.

? Concernant mes points négatifs, je pense notamment à mes horaires de connexion. En raison de mon activité au collège , il m'est impossible de maintenir des horaires régulières. Mais je me connecterai dans tous les cas le soir. Je reste malgré tout disponible certains après-midi en semaine.

VII. Horaires de connexion

? Comme j'ai pu le préciser, il m'est impossible d’énoncer clairement un planning de connexion. J'ai des horaires variables. Dans tous les cas il m'est possible de me connecter tous les jours mais à différentes heures. Pour vous donner un ordre d'idée je pense pouvoir me connecter au minimum 3 heures par jour mais vraiment au minimum. Sauf évidemment si j'ai des problème ou exception, mais dans ce cas je pourrais bien évidemment vous prévenir à l'avance quand c'est possible.




Je pense avoir fait le tour sur ma candidature. J'espère avoir été assez complet. Dans tout les cas, je reste à votre disposition pour d'avantages d'informations me concernant.


Bon jeu à toutes et à tous sur Shield-Network ! Very Happy


Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Moyasben




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2016

[Modérateur] Candidature WindoPvP Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature WindoPvP   [Modérateur] Candidature WindoPvP I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:13

Ou sont les horaires ? Manque de couleurs :c
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] Candidature WindoPvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature WindoPvP Modérateur #2
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: