Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Shield-Network! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
iVayZz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature Pour Shield-Network! :3 Empty
MessageSujet: Candidature Pour Shield-Network! :3   Candidature Pour Shield-Network! :3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

Bonjour / Bonsoir.
[/b]Tout d'abord, vous avez le droit d’effectuer une critique à ma candidature, ce qui est normal à vrai dire.
Mais je ne tolérerai pas que des messages sans intérêt/rapport surviennent par la suite. (Je dis cela par rapport aux nombreuses remarques inutiles de certaines personnes dans beaucoup de CV postés).
Merci.​

Je vais désormais présenter mon CV qui est orienté vers la Modération (Que ce soit "In-Game" ou pour un Forum). De plus, ce CV s'adresse aux personnes voulant recruter pour un projet ayant un rapport avec Minecraft.



SOMMAIRE
I - Présentations
A - IRL
B - IG

II - Compétences
A - Modérateur IG

III - Autres Informations
A - Organisation
B - Horaires
C - Contact

IV - Ce que je recherche
A - Projet
B - Équipe



I - Présentations
A - IRL


‣ Je m'appelle Ryan, j'ai 14 ans. J'habite en France (Je ne précise pas trop par préférence). Je ne fais pas de sport actuellement, je joue seulement au P  fréquemment avec des amis ou voisins. Je suis un jeune passionné d'informatique et de robotique, c'est d'ailleurs les deux domaines qui vont interférer dans le futur métier que je souhaiterais.

‣ Je suis maniaque sur certaines choses inutiles comme la mise en page de ce que j'écris et être explicite dans mes propos. Je ne suis pas un Dieu en orthographe ou encore en grammaire, mais je me débrouille pas mal. Je suis très organisé et j'offre un travail régulier pour les projets qui intéressent. Je peux paraître froid quand la personne devant moi ne me connais pas, mais je suis relativement sympathique. De plus, je suis franc avec les personnes, que ma remarque soit blessante ou non, je le dirais quand même. (Je ne suis pas non plus franc à 100%, pour des sujets ou remarques sensibles, je sais me retenir).

» Je pense avoir dit le nécessaire à propos de moi, je ne souhaite pas me dévoiler complètement.


B - IG

‣ Mon pseudonyme est iVayZz et je joues à minecraft depuis à peu près 2 ans.

‣ Je n'ai aucun domaine dans lequel je suis fort. Je dirais que celui que je maîtrise le mieux est celui du pvp.

» Cette partie me semble incomplète, mais je ne sais quoi dire. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

J'ai aussi une chaine youtube a trés peu d'abonnés ^^.


II - Compétences
A - Modérateur IG


‣ Par rapport à mes expériences de Modérateur IG, je ne peux vraiment affirmer que j'en ai réellement eux, dans le sens où : Sois le projet où je modérai, c'était un projet que j'avais moi même créé, sois le projet dans lequel j'ai été recruté n'a jamais abouti ou ne me semblait pas sérieux. Je pourrais même dire que j'ai acquis plus d'expérience par mes propres projets que par d'autres, alors que les miens n'étaient que minime.

‣ Mais, je sais comment réagir face à diverses situations, j'en ai déjà eu l'occasion, de par des simulations ou encore par le biais d'une réelle situation. Je sais utiliser les outils de modération que l'on me donne. Enfin, je ne ferais aucune différence entre un joueur ou un autre, si ces deux joueurs ont fait quelque chose prohibé par le règlement, la peine sera la même pour les deux joueurs, qu'importe le grade, qu'importe si je le connais ou non.


III - Autres informations
A - Organisation


‣ Je suis extrêmement organisé pour un projet qui me plaît, j'utilise différents outils pour travailler, comme Google Drive & Docs ou encore Trello. Je n'hésite pas à proposer une organisation à l'équipe entière pour essayer de rendre le projet le plus agréable et non avoir plusieurs éléments éparpillés partout, une organisation défectueuse et une structure mal en point. Je suis attentif à ce que l'on me dit et j'organise de mon côté pour rendre la tâche demandée la plus facile. De plus, je sais m'adapter à l'organisation proposée par le projet.


B - Horaires

‣ Pour ce qui est de ma présence en jeu, elle varie beaucoup. Mais j'ai fait un résumé approximatif et général :
Hors jours fériés / Weekend (Sauf exception) :
Non définitif - Je ne connais pas mon emploi du temps
Lundi - 17.30h-22h
Mardi - 17h-22h
Mercredi - 14h-22h
Jeudi - 17h-22h
Vendredi - 19h-J'ai tout mon temps.

Jours fériés / Weekend (Sauf exception) :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi & Dimanche - 14h-21h​


C - Contact

Vous pouvez me contacter par divers moyens :
- Skype : je donnerais plus tard ^_^
- E-mail : Ne peut pas ;/

‣ De plus, je possède d'autres outils de communication : Mumble, TeamSpeak

IV - Ce que je recherche
A - Projet


‣ Je préfère prévenir pour ne pas recevoir des propositions qui ne m’intéressent pas.
Je recherche un projet sérieux, avec un concept innovant, du moins qui n'est pas ce que l'on trouve majoritairement dans la communauté française de Minecraft. Je suis plus attiré par les projets de type Mini-Jeux, mais également par les projets Roleplay. Mais si vous avez un projet autre que mes préférences et que vous le jugez original, vous pouvez tout de même me le proposer.
Je fais cela parce que j'ai rejoint plusieurs projets qui n'aboutissaient pas et qui n'était pas intéressant et trop répétitif.


B - Équipe

‣ Je souhaiterai aussi que l'équipe du projet soit un minimum organisé, qu'une bonne entente règne au seing d'elle. Sinon, je ne jugerai pas les personnes devant moi, qu'importe leur âge, mais au moins qu'ils aient un minimum de sérieux et de maturité.

» Si j'ai créé cette partie, c'est pour filtrer en quelques sortes les propositions, cela peut sembler osé de ma part, mais je préfère quand même rejoindre un projet sérieux plutôt que de voyager jusqu'à trouver un projet intéressant.



Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV, j'attends des retours de votre part pour l'améliorer.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai.

Cordialement, iVayZz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Shield-Network! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: