Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]

Aller en bas 
AuteurMessage
iVayZz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] Empty
MessageSujet: Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]   Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:56

Bonjour / Bonsoir

Je vous présente cette candidature pour vous dire comme quoi j'aimerais être modérateur de Shield-Network.  Bonne lecture !

SOMAIRE:

1: Présentation IRL


2: Présentation IG


3:Compétences


4: Pourquoi moi ?

5: Horaires

Commençons


1 "Présentation IRL"

Je m'appelle Ryan j'ai 14. j'habite en france plus précisément en charente-Maritime.

Je ne fais pas de sport , sauf au collège ^^. (Que je reprend dans 2 jours  cyclops)

Je suis passionné d'informatique , ce que j'aimerais faire en faire plus tard.

Je suis "maniaque" sur certaines choses comme la mise en page de candidature.

Je ne suis pas le meilleur en orthographe ni le dernier. Je suis trés Sympathique et je m'entant très bien avec tout le monde.

2 Présentation IG

Mon "Pseudo" est iVayZz Et je joue a minecraft depuis 1 a 2 ans.

Je n'ai aucun domaine dans lequel je suis fort. sauf dans le pvp ou j'ai un "petit" niveau Smile.

J'ai aussi une chaine youtube a trés peu d'abonnés ^^.

3 Compétences

Pour mon expériences en tant que modérateur. j'adore régné l'ordre sur les serveur minecraft.

surtout quand je voie des serveur remplis de "Ez" ou de "L" cela me met Hors de moi.

J'ai souvent beaucoup modérer, j'ai un serveur sur lequel je passe pas énormément de temps dessus.

J'ai été souvent modérateur ou administrateur de serveur mais le projet na  j'amais aboutis (Manque d'argent ou de membre).

Je sais assez bien vérifier des joueur j'ai une assez bonne expériences dans le domaine de la vérification.

4 Pourquoi moi ?

Car j'ai un assez bon niveau dans dans le domaine de la modération et aussi car je suis déterminé a se que se serveur aille loin ! je serais souvent présent sur le practice, faction etc..


5: Horaires

Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​
je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​/


Lundi :12h-4h du mat (pendant les vacances)         Lundi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Mardi :12h-4h du mat (pendant les vacances)         Mardi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Mercredi :12h-4h du mat (pendant les vacances)      Mercredi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Jeudi :12h-4h du mat (pendant les vacances)         Jeudi : 17h-23h30 (pendant les cour)

Vendredi :12h-4h du mat (pendant les vacances)      Vendredi : 17h-23h30 (pendant les cour)

le Weeĸ-end : 12h-4h du mat (pendant les vacances)  Week-end : 10h-4h du mat (pendant les cour)
.


Fin !

Voila ma candidature est fini j'espère être pris dans le staff de votre serveur

Merci Smile

Cordialement Ryan.

/!\J'ai mis tout mon temps dans cette candidature elle n''est pas copié / collé merci ! /!\[/b
Revenir en haut Aller en bas
iVayZz




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]   Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:56

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Naruqo
Invité




Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]   Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:45

Très bonne candidature, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ViRTuoZzPvP
Invité




Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:09

Bonsoir,
En tant que Resp-Modérateur, je donne un avis qui compt pas mal, je trouve t'as candidature plutôt bien développer, un peu courte, mais je te pense plutôt motivé,
tu fait des fautes d'orthographe de temps en temps.

Mon avis es NEUTRE .

Je ne refuse donc pas t'as candidature, mais tu n'es pas encors accepter, j'attend réponse d'autre membre du staff, a voir un entretien oral sur le teamspeak si les prochaine avis sont positifs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]   Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Shield-Network! :3 [RE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: