Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature MomoDératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
TheLixi
Invité




Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:32

Bonjour ,

Tout d'abord je me présente:

Je m'appelle Lisa, mon nom de compte minecraft est: TheLixi. J'ai 14 ans, en espérant que mon jeune âge ne sera pas dérangeant pour le poste de Modérateur, je pense être suffisamment mature . Je vis en Bretagne. Je passe en 3ème. J'aime bien rigolé, et vanner. Ça on peut pas me l'enlever. C'est jamais méchant, puisque j'ai un bond fond. Seulement je suis très joueur, toutefois en sachant mettre des limites.

Mes loisirs: J'adore le tennis , le ping-pong et naturellement minecraft et plus particulièrement les serveur de PvP. J’aime sortir avec mes potes le week-end (oui j’ai une vie)

Ma passion: J'adore l'informatique, je m'y connais plutôt bien.

Informations Minecraft: Je joue à minecraft depuis 2ans et je compte pas m’arrêter ici.

Mes motivations afin de devenir modérateur: J'aimerais être modérateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsque qu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je répond a ces questions et si j’ai le temps je lui fais visitez le serveur. Pour alléger le travail des actuels modérateur, je pense qu’il y a de quoi faire, et si je peux aider par mon équité et mon objectivité de jugement, alors je le ferai. J'aimerais aussi être Modérateur pour découvrir une autre face d'un serveur ,et en savoir plus ainsi que sympathisé avec l'équipe du serveurs. Je serai a l'écoute des joueurs et je leurs viendrait en aide si nécessaire, je saurais aussi sanctionné si une faute a été commise. Je me base sur des faits, pas sur des "on dit". Je préfère laisser le bénéfice du doute parfois si les éléments sont pas suffisants. Par contre "une fois mais pas deux". Il est sur que jamais je n'abuserai de mon droit.

Quand je dis quelque-chose je le respecte : c'est rare que je me prenne la tête avec des gens puisque je pars du principe que je suis sur un jeux-vidéo, donc ici pour m'amuser, respecter certains règles certes, mais surtout m'amuser. J'aime bien voir les choses du bon côté, quand une situation présente des côtés négatifs, ou quand il y a peu d'espoirs pour quelque-chose, c'est important de pouvoir progresser dans une bonne mentalité. C'est un peu le sens de mon cursus et de ma personnalité, je privilégie les relations par dessus tout. Ce qui veut pas dire que je ne fais pas le "distinguo" entre amis et connaissances, mais je suis accessible et j'aime rencontrer des nouvelles personnes.

Mes atouts: Je pense être assez mature malgré mon jeune Age et j'ai une bonne orthographe même si il m'arrive de faire quelque fautes, je suis a l'écoute des personnes et je sais prendre une sanction si nécessaire. Je suis souvent connecté.

Mes défauts: Il m'arrive parfois d’être un peu susceptible pour le reste, aux autres personnes de me le dire, car je ne remarque pas toujours mes défauts.

Mes horaires: Je suis au collège 4ème :

- Le Lundi : 16H45 /19H30 ; 20H00/22H00
- Le Mardi : 16H45/19H30 ; 20H00/22H00
- Le Mercredi :14H50/19H30 ; 20H00/22H00
- Le Jeudi :16H45/19H30 ; 20h00/22H00
- Le Vendredi : 16H45 /19H30 ; 20H00/22H00
- Le Samedi et le Dimanche :Cela dépend si j'ai un imprévu sinon je peut joué tout le temps.

Mes atouts minecraft: Je suis plutôt bon pour des petites constructions et je suis toujours de bonne humeur et je gère bien les plugin .

Mes défaut minecraft: Je suis pas bon lorsque qu'il s'agit de construire de grandes construction par contre pour de petit projet je gère

Je pense avoir vraiment tous dit sur moi et j’espère vraiment être accepter, pour un entretien à l'oral je possède bien teamspeak/Skype/mumble ainsi qu'un micro.

Merci a tous !!!
Cordialement

Lisa (TheLixi) 29/08
Revenir en haut Aller en bas
Moyasben




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:34

Candidature NEUTRE
Mais penchant pour Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruqo
Invité




Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:16

Candidature courte, tu as eu plein de kick et de mute, tu es même arriver a un bannissement, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MomoDératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MomoDératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: