Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature MomoDératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
TheLixi
Invité




Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:07

Salutations au Staff de Shield, je vais tout d'abord présenter le sommaire de cette candidature.
-->
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans Minecraft.
-Mes objectifs de Modératrice.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

I/ Ma présentation IRL.
Je m'appelle Lisa, je vais avoir mes 14ans le 7 Novembre ! J'habite dans un village assez "pommé" en Bretagne, je passe en classe de 3ème ! J'ai une frère de 17ans mais ne développons pas son cas. Mes potes me disent que je suis amusante, mature etc Smile Je suis passionné par Momo que je pratique le Mercredi et le Dimanche lol. Je fais aussi du Clemence (très compliquer). J'ai du respect envers tout le monde, je suis sérieuse quand il le faut. Passons Maintenant à mon pseudo.

II/ Présentation de mon pseudo.
Mon pseudo est TheLixi, pour Lisa.. Lixi … The .. TheLixi.

III/ Mon parcours dans Minecraft.
Je joue maintenant depuis 3ans, j'ai commencé sur Hypixel puis après je me suis rendu sur Epicube où j'ai forgé de fortes amitiés. Je me suis orienté dans le PvP où j'ai un bon niveau. Je joue aussi à CS:GO que j'adore. J'ai toujours admiré les Modérateurs de tous serveurs compris.

IV/ Mes objectifs de Modérateur.
Comme je l'ai dit précédemment, j'admire les Modérateurs, et c'est pour cela que je voudrais intégrer le Staff de Shield que à la première vue m'a toujours semblé souder. J'ai eu l'expérience de Modérateur il y a 6mois de cela sur un Serveur SkyBlock ou j'ai eu l'occasion de vérif plusieurs joueurs et Cheaters. Pour moi, être Modérateur signifie être à l'écoute des joueurs, les aider est notre priorité. Bannir les Cheaters ou les vérif en cas de doute.

V/ Mes Horaires.
Je suis disponible le soir la semaine, quand je rentre des cours hormis quand je sors avec des potes = 17h/23h
Le Mercredi cela dépend de mon Football qui varie d'une semaine à l'autre mais en général = 14h/23h
Et le Week-end 13h/02h
J'espère mes horaires vous satisferont.

Je vais finir par la conclusion.
--> Je pense répondre à tous les critères requis pour intégrer le Staff. Mes horaires sont assez larges, j'ai un orthographe presque irréprochable. J'ai déjà eu l'expérience de Modérateur. Je vous laisse juger par vous même et me dire si des informations manquent dans ma candidature.

Lisa-29/08
Revenir en haut Aller en bas
Moyasben




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:08

Candidature REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
TheLixi
Invité




Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

GROS FDPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MomoDératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature MomoDératrice   Candidature MomoDératrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MomoDératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: