Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
iVeoZdu69
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:43

Bonjour/Bonsoir ! Je postule aujourd'hui pour avoir le grade "Modo" sur le plus beau serveur "Shield-Network" !

IRL :
Prénom : Yohann
Âge : 14
Ou j'hâbite ? : Lyon
Mes passions : Tout a commencé en 2008 ou j'ai commencé à dansé du hip-hop dans une école de danse qui a guidé ma vie ! Je suis maintenant champion du monde de : Dance Show , Hip-Hop , BreakDance , RockAcrobatic ! Toute ma vie c'est la danse plus l'ordinateur bien sûr x) . J'ai commencé le foot a 6 ans je suis maintenant dans l'équipe des ados "OL" ! Ce fut le plus beau jour de ma vie quand j'ai appris que j'étais pris dans l'ol et que j'étais Champion Du MONDE ! J'ai maintenant une petite amie qui elle aussi fait de la dance elle s'apelle "Syrine", elle guide ma vie touts les jours donc dés fois je préfère allé la voir que joué a Minecraft.

Mes motivations :
Je suis très très très motivé à être Modérateur sur ce serveur car il est déjà ; de bonne qualité , de bon kb , de bon mini-jeux bien codé ou développé je ne sais pas.
Le staff est très agréable . Je suis aussi très motivé car le serveur est connu mais a trop de cheateur donc je veux faire le "ménage" ! Le serveur mérite d'être connu même très connu ! ! ! Je joue aussi sur le serveur depuis très longtemps !

Mes Horaires:
● Lundi : Beaucoup mais pas d'heures précises Wink
● Mardi : 4h si je suis pas collé ... x)
● Mercedi : 4-10h
● Jeudi : Beaucoup mais pas d'heures précises Wink
● Vendredi: Beaucoup mais pas d'heures précises Wink
● Samedi : Casiment toute la journée
● Dimanche: Comme samedi si je ne suis pas en soirée !

Est ce que j'ai déjà été Modérateur sur des serveurs ?:
Oui , j'ai été Modérateur sur 3 serveurs qui ont malheureusement été piraté donc vous connaissez la suite ...
Sauf 1 qui n'a point été piraté j'ai juste quitté le staff car le staff été d'une immaturité mais olalalalaaaa !!!
Vous imaginez même pas...
Je ne peux pas citer les noms des serveurs car je ne veux pas qu'il est d'ennuies sincèrement désolé ...

ME CONTACTER:
J'ai Ts , skype mais je donne pas en public désolé

Conclusion:
J'éspère que ma candidature vous a plus et j'espère être pris dans le staff en tant que "Modérateur"
Ha oui aussi j'ai un problème a la voix donc ce qu'il fait que je n'ai pas muet si vous voulez mon tandon de la langue a été arraché ... J'ai aussi perdu mon frère donc c'est pour cela que je veux jouer a minecraft car sa me détend et sa me fais sortir tous ceux que j'ai a sortir ...

Cordialement
iVeoZ
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:09

Super candidature ! Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Mushroooom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: REPONSE   Candidature I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:10

Bravo a toi tu passe Mod ;)Sur notre serveur SmileSmile Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: