Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur - N4zY

Aller en bas 
AuteurMessage
N4zY




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature Modérateur - N4zY Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur - N4zY   Candidature Modérateur - N4zY I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:30

Skype : Okanktr67.

--------------------------------------------------

Salut déjà je me présente IRL :

Je m'appele Okan KOCA ( Mon nom, prenom son d'origine Turc.) j'ai 13 ans bientôt 14 dans quelque mois
mon sport préféré c'est le Basketball, j'habite en Alsace a Saverne, je suis en vacance en Turquie. je suis mature sérieux quand il le faut  et Fun aussi ! Smile


----------------------------------------------------

Présentation IG (En Jeux) :

Je joue a Minecraft depuis près de 2 ans, j'ai déjà été Modérateur, Admin sur plusieurs autre serveur. J'ai beaucoup d'éxpérience a vous apportez. Je connais beaucoup de Commande si il aura besoin, je sais calmer des Joueur et je sais très bien Vérif, c'est m'a pation.
Je connais les commande du genre : /kick /fly /ban /tempban /mute /banip /pardonip /pardon /socialspy etc...
Je connais bien la plus part des cheat, je sais les vérif.


----------------------------------------------------

Mes Horaire :

Les jour de vacance je suis connecte de 10h a 16h puis de 18h a minuit. (Sauf le Lundi)
Les jour de cour je suis connecter de 17h a 21h
Les weekends je suis connecter de 11h a 16h.


-----------------------------------------------------

Divers :

Je sais bien PvP, j'ai Skype, TeamSpeak, Discord, et Mumble si besoin.
Je suis très actif, je suis de confiance.
J'adorer Modéré sur votre serveur, si vous devez me faire passer un teste sa ne me dérangerai pas.



---------------------------------------

Message personnelle :

J'ai passer pas mal de temps sur cette candidature, j'èspere que vous la lirais, si vous ne m'accepter pas sa ne me dérange pas. je pense passer Modérateur, même si j'ai pas l'âge j'ai le mental.
Bonne journée/soirée.


                                                             

                                                                                                                                                                 Cordialement NeaZen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur - N4zY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: