Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poste Candidature Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
LePingouin2Fou




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016

Poste Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Poste Candidature Modérateur   Poste Candidature Modérateur I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:08

Sommaire:

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Défauts / qualités

4 : Motivation

5 : Horaires

6 : Conclusion


1 : Présentation IRL

Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3ème,à Cluses. Je fais 1,70m pour 50 kg, je suis brain et j'ai les yeux marron, j'habite actuellement en France à coter , j'ai un Sœurs et un Frère, Je fait du BMX FreeStyle depuis 2 ans.Je suis d'origine Allemand et Russe. Ca fait 5 ans que je joue à minecraft je joue aussi à World of Tank, Rust, etc. j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP / Dubstep,
2 : Présentation IG

Je me nomme LePingouin2Fou. Avant j'avais été sur Rinaorc, Bloodybattle, je connais très bien le DAYZ,. J'ai été Modo / Chef-Modo / Admin / Co- Fondateur, sur différent serveur comme Armacube ou Unniverslife. Ca fait 5 ans que je joue à Minecraft et à bien d'autres jeux Wink. Je trouve que Shield-Network et très sympas il y a du respect les joueurs sont sympas, il y a une bonne ambiance entre le staff et les joueurs il y a très peut de lag !


3 : Défauts / qualités

- Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis bon en orthographe on me le dit souvent.
- Défauts
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un pas beaucoup ^^.
- Je suis franc du collier ( Je dis se que je pense aux gens que je n'aime pas je ne tourne pas autour du pot ).

4 : Motivation

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de Shield-Network. Ca fais un petit moment que ça me trotte dans la tête, , j'ai géré plusieurs serveurs en même temps alors je sais
déjà se que c'est. Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement. Smile


5 : Horaires

- Lundi : 18h30 / 22h30
- Mardi : 18h30 / 23h00
- Mercredi : 18h30 / 23h00
- Jeudi : 18h30 / 22h00
- Vendredi : 17h30 / Non-Stop
- Samedi : 14h00 / Non-Stop
- Dimanche : Non-Stop / Non-Stop

7 : Conclusion

- Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité, je remercie mes amis aussi qui m'ont soutenue. Je suis vraiment très content d'être sur ce serveur c'est un serveur qui marche très biens où il y a une bonne ambiance à vivre les gens sont top, où tout le monde se côtoient. J'ai fais de très bonne rencontre assez surpris d'ailleur que du positif, appart deux trois truc insignifiant, merci en tout cas pour tous se que vous faite. PEACE!!!!!! (Skype: soldat.gottes)



Cordialement et Amicalement LePingouin2Fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViRTuoZzPvP
Invité




Poste Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   Poste Candidature Modérateur I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:20

Bonjour, Bonsoir,

En tant que Resp-Modérateur, je donne mon avis, il compt.

Je trouve t'as candidature très courte, mais plutôt complète.

Je suis et resterait NEUTRE,

Je ne refuse donc pas t'as candidature, je ne l'accepte pas encore, elle es donc maintenus,
en attente de réponse d'autre membre du personnelle .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Naruqo
Invité




Poste Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste Candidature Modérateur   Poste Candidature Modérateur I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:53

Bonjour / Bonsoir,

Comme Administrateur du serveur, je pense que tu es vraiment prêt pour passer modérateur sur nos serveur, j'ai lis ta candidature et j'ai vue que tu es vraiment motivé pour passer Modérateur, bref tout sa pour dire que je suis POUR . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste Candidature Modérateur   Poste Candidature Modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: