Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Vérificateur

Aller en bas 
AuteurMessage
WaltherGaming369
Invité




Candidature Vérificateur Empty
MessageSujet: Candidature Vérificateur   Candidature Vérificateur I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

Bonjours je m'appelle Théo j'ai ans actuellement personnellement : je joue a Minecraft depuis 2 ans maintenant J'aimerai devenir Vérificateur sur votre Serveur Minecraft  pour éliminer  le Plus de personne qui possède un logiciel permettant de les avantager J'ai déjà était vérificateur sur 2 autre serveur minecraft Mes horaires : Vacances la journée Ecole : lundi 17 h 20 mardi 17h 20 mercredi 12 h 30 ainsi de suite ... Ma passion est le sport et le Gaming Mon jeu préféré est minecraft Je suis un très bon vérificateur je dispose de tout logiciel pour vérifier des joueurs : skype , teamspeak Join.me . Mon défaut est que je suis très bavard . Merci d'avoir lu ma candidature peut être que elle était très courte mais je n'ai jamais était très bon en candidature ... Merci de votre réponse Cordialement, WaltherGaming369
Revenir en haut Aller en bas
Naruqo
Invité




Candidature Vérificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vérificateur   Candidature Vérificateur I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

Candidature assez courte, mais je pense que tu es vraiment impaction de rejoindre notre Staff et de vérifier les joueurs, je suis pour, juste une remarque il y'a pas ton âge, dit le moi s'il ta plait .
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Vérificateur Empty