Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutements] oBoSniA_ :)

Aller en bas 
AuteurMessage
oBoSniA_
Invité




[Recrutements] oBoSniA_ :) Empty
MessageSujet: [Recrutements] oBoSniA_ :)   [Recrutements] oBoSniA_ :) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:02

Pseudo : oBoSniA_

Sommaire : Présentation IRL, Présentation IG, Horaires et les Questions.

Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Muamer, j'ai 14 et j'habite dans une petite ville a l'est de la France (Mulhouse) en Alsace
Je suis passionné par l'informatique et par le jeux vidéo, j'ai commencé a jouer au jeux vidéo et à "squatter" l'ordinateur de mes parents
dès mon enfance. Et c'est comme ça que j'ai commencé existence à cette passion.

Présentation IG :
J'ai commencé Minecraft depuis la version 1.5 (je crois sa fais vachement loin x) en solo puis après j'ai découvert les premiers serveurs HungerGames, j'ai été plusieurs fois
Modérateurs, Admins, et quelques fois Fondateur. Mon pseudo en jeux est oBoSniA_ réference à mon pays d'origine, la Bosnie (non pas le mod ctl hein !).
Puis peut de temps après tout sa en 1.7.10 j'ai commencé à jouer sur Kohi, BadLion,ect.... et récemment j'ai découvert FunPvP, un serveur ressemblant à un Kohi Francais
Je regardais non stop les youtubeurs qui postaient le trailer, sa m'a donner envie de Modérer un serveur Practice pour la première fois.
(Ps: Merci a Bosnie pour m'avoir fais découvrir le serveur)

Mes Horaires :
Je suis presque toujours actif
Lundi de 8h à 22h (vacances)
Mardi de 9h à 22h (vacances)
Mercredi de 11h à 22h (vacances)
Jeudi de 9h à 22h (vacances)
Vendredi de 8h à 22h (vacances)
Samedi de 8h à 22h (vacances)
Dimanche de 9h à 22h (vacances)

Questions Smile :
Savez vous vérifier un joueur ? : Oui j'ai regardé plusieurs vidéo de Controversed qui a lui meme créer un Logiciel de vérification Smile.

Pourquoi voulez vous rejoindre le Staff ? : Comme je l'ai dis précedemment, ce serait une première pour moi et j'ai toujours adoré Modérer et encore plus sur un Practice.

Si vous voyez un cheateur, que faites vous ? : Je me téléporte sur le joueur en vanish si cela n'est pas déjà fais, puis je regarde quelques instants tant que je ne suis pas sûr qu'il ait un avantage considérable sur les autres joueurs.

Si un joueur insulte tout le monde, que faites ? : Je tempmute 1 heures ou plus pour qu'il reflechis à ses actes et paroles.

Si tous les joueurs du serveur spam, que faites vous ? : J'utilise une commande pour mute le chat global.

Si un joueur accuse un autre joueur de cheat, que faites vous ? : Je lui dis d'utiliser la commande /report [Nom du joueur], puis je me téléporte sur le joueur en question.

Si un joueur menace de pirater le serveur, que faites vous ? : Je lui demande pour quel raison, et par la suite si il n'a pas de raison je le ban.

Quel expérience avez-vous dans l'administration : Remontez un peu plus haut Smile

Pourquoi nous vous prendrions vous en modérateur et pas un autre : Car j'estime être suffisament mature et savoir tout ce qu'il faut faire en cas d'urgence, et pouvoir aider le Staff et la communauté Smile.

Un dernier commentaire personnel : Je pense également que les modérateur, administrateurs peuvent servir de relais entre le communauté de FunPvP et le Staff (pour enrichir le serveur en quelque sorte).


Je tiens à remercier le staff pour avoir lu et porté attention a ma candidature ainsi que pour tout le travail fourni
qui me permet a moi ainsi qu'a tous les joueurs du serveur de profiter de concepts surement uniques dans le monde de Minecraft et dans la modération.
Bonne continuation a vous tous Cordialement oBoSniA_.
Revenir en haut Aller en bas
WindoPvP




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2016

[Recrutements] oBoSniA_ :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] oBoSniA_ :)   [Recrutements] oBoSniA_ :) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:12

Candidature trop court pour moi , peut tu me montrer ton logiciel de vérif ?
Je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
oBoSniA_
Invité




[Recrutements] oBoSniA_ :) Empty
MessageSujet: CtlVerif   [Recrutements] oBoSniA_ :) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

Cherche sur la chaîne YouTube de controversed CTLVerif 1.12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutements] oBoSniA_ :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] oBoSniA_ :)   [Recrutements] oBoSniA_ :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] oBoSniA_ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: