Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 EME Candidature Vérificateur

Aller en bas 
AuteurMessage
WaltherGaming369
Invité




2 EME Candidature Vérificateur Empty
MessageSujet: 2 EME Candidature Vérificateur   2 EME Candidature Vérificateur I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:26

Ma présentation IRL :
? Je m’appelle Theo . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs.
? Je suis actuellement en classe de 5 eme.
? Du haut de mes 14 ans je suis une personne mature.
? J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
? J'habite Pres de Marseille ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

Le pseudo que j'utilise actuellement est WaltherGaming369

Mon parcours :
? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft, , et de plusieurs petit jeux sur steam. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft.Very Happy
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
? Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP pot. Je suis un bon joueur, j'ai une chaîne YouTube qui est basée sur les édits minecraft.
? J'ai connu le serveur grâce à Crazy J'ai tout de suite aimé le serveur grâce au concept qui fait toujours plaisir. Wink
.
J'ai déja été dans le staff de plusieurs serveurs Mais pas très connu connu

Mes objectifs de Statut de Vérificateur
? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
? Etre simple sans faire de différence entre les différents joueurs.
Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance.
Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
? Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.
Horaires : Lundi : 17 h 19 h
Mardi pareil
mercredi 12 h 14 h et demi
jeudi 17 h 19 h
vendredi : 17 h 19 h

Vacances :
? Lundi : 17 19 h
? Mardi : 14h00 à 16h00
? Mercedi : 14
? Samedi : 14h00 à 16h00
? Dimanche: 14h00 à 16h00
Semaine : pareil que en haut Smile

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a Verif votre serveur car avant tout j'aime le serveur.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur ShieldNetwork
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous a plu cette fois !

Peace Wink (ps je refait cette candidature car l'autre ne vous a pas plus merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 EME Candidature Vérificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: