Shield-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield-Network

|/| Shield-Network |/| |/| Serveur minecraft 1.7.X / 1.8.X |/| |/| Serveur Practice / UhcArena / UhcHost / Faction |/|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheKate
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:05

Présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Imad , j'ai 13 ans
Mes passions sont les jeux vidéo et le Basket.
Je passe énormément de temps chez moi et donc j'accorde beaucoup de temps au PC .
Je reste avant tout une personne sérieuse et mature qui ne se fera jamais influencé par qui conque.
Mon niveau d'orthographe dans l'ensemble est très bon .

Présentation IG:

In game je me surnomme TheKateMilka  , j'ai commencé Minecraft a l'âge de 9 ans .
Ayant passé de plus en plus de temps sur celui ci , j'ai acquis beaucoup expérience concernant la Modération d'un serveur et le PVP.
Le premier serveur où j'ai commencé à prendre part reste Epicube Au fil du temps je suis devenu un joueur rush. C'est pour cela que je me suis intéressé très rapidement à votre serveur qui a l'heure actuelle est très bon pour le PvP.

Mon parcourt Minecraft :

Depuis ma première connexion sur le jeu j'ai pu découvrir Minecraft sous toute sont intégralité que se soit au niveau de comment gérer un serveur ou même comment y jouer.
Comme je l'ai dit au dessus j'ai commencé a jouer par
Epicube, et c'est a partir de se moment la que j'ai vu Minecraft sous un autre angle.
J'ai découvert que l'on pouvais rédiger des articles sur des forums , modérer des serveurs , aider des personne ayant besoin d'aide.
Par la suite , j'ai eu l’occasion , de devenir Modérateur sur un serveur en se qui concerne MagicWhays.
Je connais donc bien évidement beaucoup de chose au sujet de la Modération.

Mes motivations

Ayant eu l'habitude de modéré les serveurs et d'aider certaines personnes posant beaucoup de question , je pense avoir les talents nécessaires pour être Modérateur. De plus , je connais pas mal de personne du staff et je pense que grâce a sa je pourrais m'appliquer d'avantage sur ce rôle. Je suis prêt a tout pour m'engager au seins de votre équipe. Votre serveur est assez ressent et j'aimerais vraiment découvrir votre communauté. Je pourrais encore parler longtemps pour vous montrer mes ambitions. Je suis prêt a passer un entretient oral si il le faut. En tout cas j’espère que vous allez donner a ma candidature , un avis positif.




Mes Horaires :

-Lundi : 18h30 a 20h30
-Mardi : 18h30 a 20h30
-Mercredi : 18h30 a 20h30
-Jeudi : 18h30 a 20h30
-Vendredi : 12h00 a 00h00
-Samedi : 11h00 a 00h00
-Dimanche : 11h00 a 21h00

Conclusion

je suis prêt a rejoindre votre équipe , a vous monter mes talents. En espérant une réponse positive.

Cordialement. TheKateMilka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moyasben




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:48

Candidature avec très peu de couleur et un peu trop courte a mon avis Smile ton âge n'est pas en ta faveur mais cela reste a voir
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tezkq
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
https://shield-network.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur.
» Demande Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield-Network :: Shield-Network :: Recrutement-
Sauter vers: